Qui sommes-nous ?

Le FEU (Foyer Évangélique Universitaire) est une association pour les étudiants d’Aix-en-Provence.

Le FEU, c’est un lieu de vie avec un café associatif “Au coin du feu” du lundi au vendredi mais avec également différentes soirées pour les étudiants français et internationaux. Le FEU organise aussi toutes sortes d’activités culturelles et de loisirs (sorties à la mer, visites de la Provence, bbq …).

Le FEU est une association chrétienne protestante évangélique. Nous proposons au cours de certaines soirées de découvrir le beau message de la Bible. Quelque soit vos croyances, ces soirées sont faites pour vous. Nous sommes à l’écoute également des questions que les étudiants peuvent se poser sur la foi et sur Dieu.

Le FEU a pour vocation de s’adresser aux étudiants. Or, quoi de plus normal pour un étudiant que de se former ? Mais le FEU vous propose une formation toute particulière : accompagner les étudiants à grandir dans leur foi, tout en facilitant leur implication dans une église du coin. Nous organisons ainsi des temps de partage autour de la Bible. Ce sont également des temps pour prier et discuter en petits groupes afin de s’encourager les uns les autres et progresser dans notre vie avec Dieu.